Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
respirer et peindre l'air du temps
18 mars 2008

...ivresse d'encre...

11_grain_de_sable

Pourquoi noir ?
...Pourquoi les ténèbres ...

Parce que sans ténèbres la lumière n’existe pas ….
Parce que le plein joue avec le vide …
Parce que la trace de l’encre sur la feuille de riz est vérité …
Elle est posée, elle est poésie et elle dit…..
Elle ne permet pas l’hésitation elle est irrémédiable…

Elle sort du ventre, le ventre lui-même obéissant à l’âme…
Elle dit l’essentiel …

Je suis partie d’une réalité structurée dans le paysage,

pour aboutir à ce que je ressens au plus profond de moi-même,

me laissant aller à l’écoute de ce qui vient…

dans l’ivresse de l’encre je trouve joie intérieure et liberté….

14_DSCN3858

Publicité
Publicité
Commentaires
respirer et peindre l'air du temps
Publicité
respirer et peindre l'air du temps
Publicité